Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche d'Arsouille
5 avril 2008

Mon cadeau d'anniversaire !

Ma copine Magali m'a offert un beau cadeau ....

....... quand l'élève dépasse le Maître  hihihihihi et, elle a attrapé le virus ... ça ne se soigne pas sauf à coup de créations !

MVC_189F2

Cette année, je fête heuuuu, je dirais plutôt,  je subis ma 50ème année ... que c'est vieux ! Mais dans la tête c'est toujours 20 ans (le corps c'est autre chose à cause de ma santé ... 80 ans au moins )

J'ai reçu beaucoup de choses et en dernier lieu une superbe Senséo Special Edition

MVC_190F

Pour en savoir plus, voici un lien : http://www.senses.senseo.philips.com/be/fr/

Tord Boontje

Ahh, qu'il va être bon ce café ;-))

Publicité
Commentaires
Z
Ohhh trop chouquinette ta petite souris, j'adore !<br /> La cafetière c'est le top !
M
c est vrai qu il est pas mal ton cafe
Tranche d'Arsouille
Publicité
Publicité