Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche d'Arsouille
4 mars 2008

Si vous attendez beaucoup de choses ....

... je ne vous oublie pas !

Je ne suis pas en bonne santé et même si je continue à crocheter, j'ai difficile de mettre en page les photos, les explications etc.

Un projet qui me tient à coeur va peut être m'aider : " le crochet ... vieille thérapie" pour aider les personnes qui souffrent de douleurs chroniques invalidantes.

Je me donne un an pour créer mon club "crochet - douleurs".

Je vais être prise en charge par une anesthésite pour me soulager un peu, chez nous c'est un service qui s'appelle "clinique de la douleur". Je n'ose pas me faire trop d'espoir - depuis le temps qu'on me dit que l'on ne sait rien faire pour moi - depuis le temps que Mme douleur à cassé ma vie à tous niveaux.

Si vous voyez mon blog avancer, c'est que j'irais mieux ... j'ai tant à partager !

petits lecteurs- lectrices, je vous embrasse bien fort

Jo -Arsouille

Publicité
Commentaires
J
Waaaaaaaaa Jo super ton sit j'aime beaucou.Toute mes félicitation et bon courage ne lache pas.<br /> Merci pour tous tes modèlles et explication que tu nous donne.<br /> J'aime beaucou.<br /> Joh
A
merci beaucoup les filles ! !
C
Bon courage!!!!!
C
Tres beau Blog<br /> Soigne toi bien et bon courage<br /> Bises
Tranche d'Arsouille
Publicité
Publicité