Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranche d'Arsouille
26 mars 2008

Les cloches sont passées ....

MVC_149F

La marraine de Yves m'a offert une encyclopédie complète de Créations Manuelles, 5 volumes  ! ! :-)

MVC_150F

j'en ai pour quelques soirées pour regarder tout cela ... j'ai déjà repéré quelques beaux bricolages !

MVC_151F

et un hiboux "boite à pillules" de la part de Lara et Pitou.

Malheureusement, je n'étais pas présente à Bruxelles au Café Marris avec mon mari pour la rencontre marraine-fils-cousons ... je souffre beaucoup pour le moment, je ne sais tenir la position assise ni la position debout statique .. alors, je crochète dans le divan

MVC_142F

... quoi ? ... ce que mon mari m'a offert .... toute cette année sera remplie de cadeaux, nos 50 ans à tous les deux (pour moi le 4 avril) et 20 ans de mariage.

Ben, on a fait installer un système d'alarme ... ben oui, on peut prendre cela comme un cadeau hihihihihi ;-))

Publicité
Commentaires
Y
Je vois que tu es alitée. Tu te rétablis au moins ?<br /> Pour la note positive : bon anniversaire quinqua :-)
N
C'est dommage que tu n'aies pas été là:ambiance super et bons petits plats
M
ne t en fait pas on ne t en veut pas
E
Depuis le temps que l'on se parle sur le net<br /> c'est super le mettre un visage sur ce non<br /> Bisous<br /> Evlyn
Tranche d'Arsouille
Publicité
Publicité